Historique

  •  ABC Patrimoine a été créée en 2003 par Alain Sissa après une carrière à la direction de différents groupe financiers avec une conviction : 

    Son vrai métier est le conseil, savoir apporter toute sa disponibilité et construire une relation dans le temps avec ses clients afin de leur apporter de vrais services et de réels résultats patrimoniaux.

    Il rejoint le groupement Fip Patrimoine qui lui apporte le soutien administratif, juridique et d’ingénierie indispensable pour  une disponibilité totale à l’analyse et au conseil.

  • L’association  avec un Expert-Comptable spécialisé dans le suivi des professions libérales lui a permis de rencontrer  des clients sans avoir à « prospecter », seule compétence qu’il reconnaît ne pas avoir pour ce métier.

    Apportant toute sa rigueur et son savoir-faire à chacun,  il obtient rapidement la confiance de nombre d’entre eux, qui n’hésitent pas à le recommander.

  • Sébastien Sissa rejoint ABC Patrimoine en 2010 après plusieurs années d'activité dans d'autres structures et le développement d'une clientèle de chef d'entreprises, renforçant les compétences du cabinet.

  •  

    Aujourd’hui ce sont près de 200 clients qui nous font confiance et qui bénéficient de nos services et de nos réseaux, dont une partie significative nous est fidèles depuis le début.