Œuvres d’arts

 

Notre approche du monde de l'art concerne plusieurs catégories de clients : les passionnés, les amateurs et les investisseurs.

Désireux de vous apporter une réponse concrète, nous nous sommes rapprochés de quelques acteurs connus et reconnus pour leur sérieux : galiéristes, commissaires priseurs, et marchands d'art.

Pour répondre à vos besoins d'investisseur à titre personnel ou professionnel et dans le cadre d'une diversification, nous vous proposons un concept bénéficiant d'une bonne revalorisation de vos actifs, hors marchés financiers et hors I.S.F.

Nous vous constituons une collection uniquement composée de manuscrits ou de photos ces secteurs bénéficiant de l’une des rares certitudes existant encore dans le domaine de la valorisation : la rareté ! Et quoi de plus rare qu’un marché qui ne se développe plus ou très peu (quel grand auteur contemporain peut proposer son manuscrit écrit à la main ?)

Sur une durée minimale de 5 ans, jusqu'à  12 ans pour en être exonéré de plus-value, vous détiendrez en pleine propriété les messages et traces d'un passé qui ne sont plus aujourd'hui du fait des technologies modernes.

De Balzac à Berlioz en passant par Magritte, Rodin et bien d'autres, vous voyagerez dans les couloirs du temps à travers leurs écrits et photographies.

Un marché vieux de plus de deux siècles, mondial et organisé....

Vos œuvres d'art sont  expertisées, conservées et assurées si vous vous déclarez investisseur.